Retouche de bague de fiançailles Retouche d'alliances Retouche de bague avant les fiançailles Retouche de collier Bague Retouche Retouche Bracelete Chaîne Boucles D'oreilles Perle Retouche Retouche de bague de mariage Retouche de bracelets pour femmes Photo de bague de retouche Retouche de bague Retouche de Collier de Perles Retouche simple de bague de fiançailles Retouche de boucles d'oreilles en diamant Retouche de bijoux

Service de retouche de bijoux

La retouche d'images de bijoux fait référence à des ajustements haut de gamme pour faire ressortir un look étincelant. Sa tâche principale est d'éditer des photos de bijoux fins tels que des bagues, des colliers, des boucles d'oreilles ou des bracelets plus accrocheurs pour utiliser des images à des fins commerciales.

Une photo sombre et sombre n'attire pas l'attention des acheteurs qui nécessitent une retouche de bijoux. De plus, les acheteurs ne se sentiront pas en confiance pour acheter des bijoux en ligne qui ne semblent pas attrayants. Par conséquent, la photographie devient sans valeur si l'image du bijou n'a aucun charme pour attirer l'acheteur. Mais, nous pouvons vous sortir de ce problème en fournissant des images polies, brillantes et nettes. Par conséquent, nous nous assurons que vous obtenez des photos étincelantes et attrayantes afin que vous obteniez le meilleur résultat.

Essayez les services de retouche Gratuitement et vous allez adorer !

Si vous avez besoin de consulter notre production de retouches, ne manquez pas la chance d'obtenir des services de qualité.

Nos services de retouche

  • Réglage précis des couleurs
  • Réglage fin de la lumière éliminant les rayures
  • Luminosité et réglage du contraste
  • Élimine les taches sombres sur le métal, la teinte jaune du diamant blanc
  • Ajoutez de la netteté au diamant et à la pierre
  • Réglage des couleurs pour l'or blanc/le platine
  • Ombre de réflexion pour colliers/bagues/boucles d'oreilles et redimensionner les images

Par conséquent, vous obtenez des photos attrayantes et lumineuses de notre Service de retouche de bijoux haut de gamme.

Pourquoi avez-vous besoin d'une retouche de bijoux ?

Après avoir dépensé une somme considérable en photographie de bijoux, vous voudrez peut-être qu'elle attire l'attention de vos clients ; là ça vient Retouche photo services pour une sortie d'image de haute qualité.

Après la photographie, un post-traitement est nécessaire pour améliorer la qualité globale de l'image, les ombres et les hautes lumières. Cependant, parce que les métaux et les pierres précieuses reflètent la lumière pour leurs facettes, cela provoque un aspect flou indésirable. Pour obtenir une image plus nette, plus propre et plus claire, vous avez besoin d'un photographe professionnel, d'une configuration d'éclairage de studio d'ambiance et d'un expert. service de retouche d'image de bijoux.

Ce que vous obtenez de Perfect Retouching?

  • Chemin de détourage et arrière-plan Supprimer
  • Focus Stacking gratuit
  • Polissage du métal
  • Coût réduit sur les grands projets
  • Ajoutez de la clarté au diamant et à la pierre
  • Obtenir des notifications en temps réel
  • Fichier de calques Photoshop inclus
  • Droits d'auteur sur l'image garantis
Aussi bas que
$3.99Prix ​​de départ

Comment éditons-nous des photos de bijoux

Nos retoucheurs qualifiés enlèvent tout éblouissement apparent sur le visage de la gemme produit par une exposition indécente à la lumière. De plus, ils retouchent les reflets médiocres et éliminent les parties noirâtres par des pinceaux cicatrisants pour un look brillant parfait.

Notre équipe spécialisée dans la retouche de bijoux travaille pour fournir des images nettes de pierres précieuses et de pierres de luxe. Ils maintiennent également une couleur et une netteté uniformes sur les images de bijoux et suppriment les marques et les rayures indésirables capturées par le Bijoux Photographie Appareil photo En outre, nos concepteurs mettent l'accent sur la manifestation de la profondeur réelle des bijoux de luxe avec leur couleur et leur beauté naturelles. Par conséquent, vous pouvez certainement obtenir des images de haute qualité pour attirer le public en obtenant notre service de retouche photo de bijoux.

La perfection est la concentration principale où une meilleure production est nécessaire - notre équipe d'experts retouche tous les types d'images de bijoux grâce à notre service de retouche.

Look de bijoux personnalisés

Capturez vos préférences avec nos retouches dans un style unique.

Or, diamant, platine, ou perle, nous pouvons faire briller chacun de vos bijoux de luxe.

S'inscrire maintenant

Engagement Ring Retouching Wedding Ring Retouching Pre-Engagement Ring Retouching Necklace Retouching Ring Retouch Chain Bracelete Retouching Pearl Earrings Retouching Wed Ring Retouching Womens Bracelets Retouching Retouch Ring Photo Ring Retouching Beads Necklace Retouching Simple Engagement Ring Retouching Diamond Earring Retouching Jewelry Retouching

Jewellery Retouching Service

Jewellery Image Retouching refers to high-end adjustments to bring out a sparkling look. Its main task is to edit fine jewelry photos such as rings, necklaces, earrings or bracelets more eye-catchy to use images for commercial purposes.

A gloomy and dark photo does not catch the buyers’ attention which needs jewellery editing. Also, buyers will not feel confident to shop jewellery online that does not look attractive. Therefore, photography becomes worthless if the jewelry image does not have any charm to attract the buyer. But, we can take you out of this trouble by providing polished, shiny and sharp images. Therefore, we ensure that you get sparkling and appealing photos so that you make the best outcome.

Try Retouching Services For Free and you'll love it!

If you need to check our retouching output, don’t miss the chance of getting quality services.

Our Retouching Services

  • Accurate color adjustment
  • Fine-tune of light removing scratches
  • Brightness and contrast adjustment
  • Remove dark spots on metal, yellow tint from white diamond
  • Add sharpness to diamond and stone
  • Color adjustment for white gold/platinum
  • Reflection shadow for necklaces/rings/earrings and resize images

Therefore, you get attractive and bright photos by our High-End Jewelry Retouching Service.

Why do you need Jewellery Retouch?

After spending a considerable amount of money on Jewelry Photography, you may want it gets your customers' attention; there it comes Photo Retouching Services for high-quality image output.

After photography, post-processing is required to improve the overall image quality, shadow and highlight. However, because metals and gemstones reflect light for their facets, it causes an undesirable blurry look. To get a sharper, cleaner and highlight image, you need a professional photographer, an ambient studio light setup, and expert jewelry image retouching service.

What you get from Perfect Retouching?

  • Clipping Path and Background Remove
  • Focus Stacking Free
  • Metal Polishing
  • Lower Cost on Large Project
  • Add Clarity to Diamond and Stone
  • Get Real-Time Notifications
  • Photoshop Layers File Included
  • Image Copyright Guaranteed
As Low as
$3.99Starting Price

How do we edit jewelry photos

Our skilled retouchers remove any glare apparent on the gem’s face produced by indecent exposure to light. Also, they retouch poor reflection and remove blackish parts by healing brushes for a perfect shiny look.

Our specialized jewellery retouching team works to provide crisp images of luxury gems and stones. They also maintain consistent color and sharpness across the jewelry images and remove unwanted marks and scratches captured by the Jewelry Photography Camera Besides, our designers emphasize manifesting the actual depth of luxury jewellery with its natural color and beauty. Therefore, you can certainly get high-quality images to attract the audience by getting our Jewellery Photo Retouching Service.

Perfection is the main concentration where better output is needed—our expert team retouches all types of jewellery images through our retouching service.

Personalized Jewellery Look

Catch your preferences with our retouching in a unique style.

Gold, diamond, platinum, or pearl, we can make it shine each of your luxury jewels.

Register Now