Conditions d'utilisation des services

Toute l'information interne de nos services

1. Intro:

Avant de commencer à soumettre vos projets ou à créer votre compte avec PerfectRetouching, veuillez lire sincèrement les conditions d'utilisation suivantes. Ces conditions d'utilisation sont un guide complet pour régulariser votre accès et profiter de notre service d'amélioration des photos. Cela vous dirigera complètement vers les responsabilités qui nous incombent. Cela vous régit également un accord contraignant entre vous et PerfectRetouching. Ici dans cette note, toutes les conditions de conformités sont exprimées intégralement. Notez que toute violation de ces conditions d'utilisation peut entraîner la résiliation du contrat. Et les responsabilités sont totalement à votre charge, pas PerfectRetouching.

PerfectRetouching croit au changement, par conséquent, une modification ponctuelle des conditions d'utilisation peut être mise en œuvre. Veuillez vous référer à la page Web pour être mis à jour avec les changements. Plus important encore, vous acceptez d'être lié par ces modifications ou mises à jour des conditions d'utilisation.

2. Définition:

Les termes « nous » ou « nous » ou « notre » ou « RP » désignent PerfectRetouching, le propriétaire de la Société.

Un «Visiteur» est une personne qui est venue sur notre page Web en servant Internet, mais qui n'est pas inscrite en tant que membre.

Un «membre» est une personne qui s'est inscrite chez nous et notre client légal.

Notre "Service" recommande la fonctionnalité que nous proposons au nom de notre offre via notre site Web à nos Membres ou Clients.

Un "Utilisateur" est un référent qui offre volontairement nos services à un Visiteur ou un Membre.

"Contenu" signifie toute la collection d'images, de données, d'informations et de graphiques proposés sur notre site Web aux utilisateurs, membres ou clients.

3. Nos services:

The PerfectRetouching Company sert le monde avec une poignée d'expertise sur Photoshop. Nous offrons à notre client mondial une telle variété d'avantages. Notre travail principal est d'améliorer la perfection dans les photographies. Nos services fondamentaux sont la retouche de bijoux, la retouche de beauté, la retouche de photos de produits, les services de retouche de tête.

Par PerfectRetouching Client Portal, vous pouvez télécharger, télécharger, stocker une photo et soumettre un lien d'image. Vous avez tous les droits pour l'utiliser de n'importe où. Nous ne nous plaignons pas des droits d'utilisation de votre compte vérifié de n'importe où.

Nous sommes fidèles à fournir nos services conformément aux photos et aux instructions soumises par nos membres. Chaque fois que nous recevons la soumission du projet par les utilisateurs, nous commençons notre travail. Le délai de livraison peut varier en fonction du nombre d'images et du niveau de complexité du travail. Nos clients ont la possibilité de choisir leur propre délai de livraison avant le paiement. Nous livrons les images finies à nos clients par e-mail, FTP, WeTransfer, Dropbox et Google Drive.

4. Spécification et prix :

Les prix proposés à nos clients peuvent parfois varier en fonction du prix affiché sur notre page Web. En l'état, nous ne sommes pas toujours en mesure de divulguer notre base de prix en fonction de la complexité des images. Pour cette raison, nos prix peuvent parfois varier.

Conformément à nos règles, vous acceptez de payer pour des travaux supplémentaires imprévus qui ne sont pas mentionnés sur notre page Web. Au contraire, il vous est conseillé d'ajuster tout ajustement de prix avant de soumettre vos images. Et pour être remarqué, nous nous réservons le droit de résilier le contrat à tout moment.

5. Soumission :

En tant que client, vous soumettrez certaines images à PerfectRetouching. Nous suivons certaines règles de soumission pour fournir un meilleur service. Au moment de la soumission, vous acceptez de NE PAS publier, placer ou soumettre l'une des images ou du matériel suivants considérés comme utilisant notre service :

- Tout contenu à caractère pornographique, abusif, inapproprié, préjudiciable à tout individu ou groupe, provoquant le racisme, illégal.
- Tout matériel envoyé à partir d'une adresse anonyme ou fausse.
- Tout matériel qui est violé par nos règles et règlements.
- Tout matériel qui est en conflit avec notre publicité, nos droits d'auteur ou d'autres droits intellectuels sans l'autorisation de nos droits légaux.
- Tout matériel contient des virus ou tout code qui pourrait être dangereux pour notre système, fonctionnel et conçu pour interrompre notre système de communication.
- Tout matériel stimulant un comportement anormal d'un enfant de moins de 18 ans ou en d'autres termes considéré comme de la pédopornographie.
- Tout matériel pouvant violer d'autres organisations de ressources naturelles.
- Tout matériel qui soutient une organisation terroriste.

Bien que PerfectRetouching ne soit pas responsable des messages, du contenu et des images en conflit fournis par les membres de cette société, nous avons tous les droits dans sa prudence de (1) déplacer, supprimer ou modifier la soumission (2) prendre d'autres mesures appropriées pour alléger l'utilisation abusive de notre service.

PerfectRetouching veut toujours la confirmation des droits d'auteur ou des revendications de marque de l'auteur. Si, en tant qu'auteur, vous ne récupérez pas la confirmation du droit d'auteur des images, nous partagerons probablement les informations avec l'organisation gouvernementale, les autorités chargées de l'application de la loi ou d'autres tiers. Dans le cas d'une réclamation pour droit d'auteur, nous nous réservons le droit de suspendre la visualisation, l'affichage de toute image jusqu'à ce que le problème soit résolu.

6. Mon compte:

En considération d'un traitement de commande facile et simple, nous avons lancé le portail de connexion. Grâce à votre « compte », vous pouvez profiter de la manière la plus simple de soumettre votre commande, fournir des instructions de retouche d'image, de paiement, de téléchargement d'images. De plus, vous pouvez consulter un aperçu des travaux reçus, des travaux terminés, des factures impayées, du total dû, de la dernière commande et de la dernière facture. Pour une bonne gestion de votre Compte, vous devez suivre les schémas mentionnés :

- L'utilisation du Portail est à Votre disposition (l'utilisation de Votre Compte est uniquement à vos risques et périls). Vous pouvez soumettre des images ou des fichiers, dans n'importe quel format (JPG. JPEG, PNG, GIF, BMP, PSD, AI, TIF, TIFF, PDF, CRW, CR2, DNG, NEF, RAW, RW2) jusqu'à 5 Go. Si la taille du fichier est supérieure à cela, vous pouvez nous contacter avec une description détaillée des services spécifiques dont vous avez besoin ainsi que des instructions spéciales en utilisant la fonction Contactez-nous mentionnée sur le Site.

- Après avoir reçu les détails de votre commande, nous vérifierons ses détails pour la conformité et l'accord mutuel pour le processus pratique. Plus tard, nous vous informerons par e-mail pour confirmer la Commande et l'accepter. L'acceptation de la Commande implique que vous acceptez les conditions de paiement applicables. Et nous modifierons les images conformément aux outils de manipulation graphique standard de l'industrie pour exécuter les services et utiliser tous les efforts professionnels raisonnables.

- Nous vous informerons par e-mail lorsque votre commande sera terminée et que vous serez disponible pour télécharger des images à partir de votre compte si le paiement est effectué.

- À moins que le paiement n'ait été effectué à l'avance par PayPal, carte de crédit/débit ou d'autres moyens, nous aurons droit à la facturation. Vous êtes tenu d'effectuer le paiement dès la notification de l'achèvement de la commande. Et le paiement complet dans les [07] jours, le montant total.

- Chaque Commande que Vous soumettez doit être soumise à notre ACCEPTATION. Et vous êtes tenu d'accepter qu'une telle acceptation puisse être refusée à notre entière discrétion.

- Vous pouvez annuler toute Commande avant la notification de son acceptation par Nous. Si vous avez effectué un paiement anticipé au titre de cette Commande, nous vous le rembourserons. MAIS, vous ne pouvez PAS annuler une commande après que nous ayons commencé à traiter la commande. Si nous avons commencé à traiter la commande, celle-ci sera lancée comme une commande normale.

- Le délai de livraison indiqué sur le site Web ou spécifié dans Notre acceptation de toute Commande n'est qu'une estimation. Nous ne sommes PAS soumis à des poursuites judiciaires pour tout retard dans la livraison des images causé par des événements accidentels indépendants de notre volonté.

- Tous les prix standard indiqués sur le site Web sont sujets à changement sans préavis. Nous sommes raisonnables pour une telle augmentation de prix avant que vous ne passiez votre prochaine commande.

7. Paiement:

Nos prix sont indiqués en dollars américains ($) pour les clients du monde entier et en euros (€) pour les clients en Europe. Nous acceptons également le dollar australien (AUD), la livre sterling (£).

- Nous ne commencerons pas à traiter les images si vous n'avez pas effectué le paiement. Ou, au cas où nous commençons le traitement, vous DEVEZ effectuer le paiement avant de télécharger les images/la sortie finale.
- Nous traitons le paiement via Calif Business LLC (www.califbusiness.com). Ainsi, votre paiement sera collecté par Calif Business qui sera affiché sur votre compte Paypal.
- Nos prix et forfaits guideront uniquement à travers la référence.
- Le prix peut changer en fonction de la complexité des images. En outre, cela dépend des exigences spécifiques des projets soumis par les clients.

Détails de facturation:

- Nous acceptons les paiements par PayPal. Si vous avez un compte PayPal, vous pouvez payer directement depuis votre compte. Si vous avez PayPal, il y a deux exemples possibles
1 Exemple: Vous payez via votre compte Portal
- Le paiement est collecté par Calif business LLC (en arrière-plan de Perfect Retouching Portal) dont les détails de paiement seront affichés dans votre compte PayPal
2 Exemple: Vous payez directement depuis votre compte PayPal
- Dans ce cas, votre paiement sera envoyé à Calif Business LLC qui effectue votre paiement est complété et reçu par Perfect Retouching. Ce paiement direct doit être envoyé à [email protected]. Cet e-mail paypal est associé au compte PayPal de Calif Business LLC.
- Si vous n'avez pas de compte PayPal, vous pouvez payer directement par carte de débit ou de crédit.
- Pour le virement bancaire : Vous devez envoyer le paiement à Calif Business LLC qui effectue votre paiement est complété et reçu par Perfect Retouching.
- Si vous rencontrez des problèmes liés au paiement, veuillez nous envoyer un e-mail : [email protected]

8. Frais de traitement :

Si la facture est égale ou inférieure à 5.00 USD, l'utilisateur doit payer les frais de traitement de 1.00 USD, y compris le prix total de la facture pour chaque commande.

Par exemple, si la facture est de 3.00 $, l'utilisateur doit payer [3.00 $ + 1.00 $ = 4.00 $].

Aucun coupon de réduction n'est valable SI la facture est inférieure ou égale à 10.00 USD.

9. Remboursement:

Si vous n'êtes pas satisfait de notre travail, aucun remboursement ne sera effectué.

Nous serons heureux de refaire vos mêmes photos gratuitement dans les 30 jours suivant la fin de la commande.

Pour tout fichier de sortie de couche, aucun remboursement ne sera émis.

Toute demande de remboursement sera acceptée si SEULE la société considère que la demande du client est valable.

Perfect Retouching Inc. est légalement responsable du remboursement, de la réduction ou de l'augmentation du paiement que le client paie.

10. Essai gratuit:

Nous offrons un essai gratuit uniquement pour Bulk Image Project

Vous devez fournir toutes les informations Nom complet, e-mail, téléphone, pays, image totale dans le projet, instructions. Après vérification de vos coordonnées, vous obtiendrez l'image complétée avec notre signature. Comme nous avons fourni notre temps, vous acceptez que nous puissions utiliser votre échantillon gratuit et une comparaison avant-après avec un crédit photo pour vous dans notre portfolio/réseaux sociaux. Et nous ne revendiquons aucun droit d'auteur sur les photos complétées par essai gratuit.

11. Politique de révision:

PR fournit 3 tours de révision dans les jours suivant la commande. Ces 3 tours de révision sont gratuits si cette action se produit dans les 7 jours. La révision ne doit pas entrer en conflit avec les instructions d'origine lorsque vous avez passé une commande. Après les 3 tours de révision, il vous sera demandé de payer plus pour le service que vous demandez. Et nous ne garantissons PAS que nos services répondront toujours à toutes vos attentes.

12. Remplacement de photo:

Nous n'acceptons PAS le remplacement des photos une fois la commande passée. Si vous envoyez une mauvaise image, vous ne devez PAS nous demander d'éditer une autre retouche photo gratuitement en remplacement. Et il est de votre responsabilité pour les conséquences de l'envoi d'images erronées. Par tout moyen, vous souhaitez remplacer vos photos, vous pouvez nous contacter. Et régler le différend avec nous. Comme nous voulons fournir le Flexible.

13. Règlement:

Nous proposons toujours à nos clients des négociations. Des litiges peuvent survenir depuis le début du projet jusqu'à son achèvement. Mais nous croyons au règlement. Vous pouvez nous contacter immédiatement car vous souhaitez régler le prix de l'édition d'images en vrac à long terme ou pour un projet. En cas de litige, nous proposons volontiers à nos clients un règlement des litiges contractuels.

14. Annulation et cessation d'activité:

PerfectRetouching se réserve le droit d'annuler la commande/le service ou de résilier la transaction ou de suspendre le compte à tout moment sans recours aux tribunaux.

Nous suspendrons un compte ou résilierons l'activité si nous obtenons la preuve qu'il a été utilisé pour proposer un abus de notre service. Nous suspendrons également votre compte si vous contestez un paiement que vous nous avez effectué. Et demander l'annulation d'un projet en cours sans raison précise mettra fin à l'entreprise.

15. Reconnaissance:

Comme ces conditions d'utilisation peuvent être modifiées de temps à autre, vous êtes tenu de rester en accord avec la mise à jour. Vous continuez à utiliser le service PerfectRetouching en comprenant les conditions d'utilisation et toutes les mises à jour. Toute violation de ces dispositions peut entraîner la résiliation de votre compte et de votre projet.

Terms of Services

Entire inside information of our services

1. Intro:

Before you begin to submit your projects or setting up your account with PerfectRetouching, please read the following Terms of Service sincerely. These Terms of Service is a full guide to regularize your access to and enjoy our Photo Enhancing service. This will completely direct you to the liabilities of ours. This also governs you to a binding agreement between you and PerfectRetouching. Here in this note, all the compliances conditions are expressed completely. Notice that any violation of these Terms of Service may lead the agreement terminated. And the liabilities are totally upon you, not PerfectRetouching.

PerfectRetouching believes in Change, hence, time to time alteration of the Terms of Service can be implemented. Please refer to the web page to be updated with the changes. Most importantly you are agreeing to be bound by those changes or update of Terms of Service.

2. Definition:

The terms “us” or “we” or “our” or “PR” means PerfectRetouching, the owner of the Company.

A “Visitor” is someone who had come to our web page through serving the Internet but not registered as a member.

A “Member” is an individual who has registered with us and legal client of ours.

Our “Service” recommends the functionality that we feature on the behalf of our offer through our website to our Members or Client.

A “User” is a referrer who voluntarily offers our services to a Visitor or a Member.

“Content” means all the collection of pictures, data, information and charts offered through our Website to the users, members or clients.

3. Our Services:

The PerfectRetouching Company serves the world with a handful of expertise on Photoshop. We do offer our global client such variety of benefits. Our main job is to enhance the perfection in photographs. Our fundamental services are Jewelry Retouching, Beauty Retouching, Product Photo Retouching, Headshot Retouching Services.

By PerfectRetouching Client Portal, you can upload, download, store photo and submit image link. You have all the rights to use it from anywhere. We don’t complain about the rights of using your verified account from anywhere.

We are loyal to provide our services just according to the photos and instructions submitted by our members. Whenever we receive the submission of the project by users, we start our working. Delivery time may be varied with a number of images and the complexity level of work. Our clients have the opportunity to choose their own delivery time before payment. We deliver the finished images to our clients by email, an FTP, WeTransfer, Dropbox, and Google Drive.

4. Specification and prices:

Prices which offer to our clients sometimes may vary with the price displayed on our website page. As it is we are not always able to disclose our pricing base upon the complexity of the images. As for this reason, our pricing may vary sometimes.

As our rules, you are agreeing to pay for additional, unforeseen work which is are not mentioned on our website page On the contrary, you are advised to adjust any price adjustments before submitting your images. And to be remarked, we reserve the right to cancel the contract at any time.

5. Submission:

As a client, you will submit certain images to PerfectRetouching. We do follow some terms of submission rule to provide better service. At the time of submission you are agreeing that you will NOT post, place or submit any of the following images or material regarded using our Service:

- Any content that pornographic, abusive, inappropriate, harm against any individual or group, provoking racism, unlawful.
- Any material that is sent from an anonymous or false address.
- Any material that is violated by our rules and regulation.
- Any material that is conflicting our publicity, copyrights or other intellectual rights without the permission of our legal rights.
- Any material contains viruses or any code that could be hazardous to our system, functional and designed to interrupt our communication system.
- Any material stimulating abnormal behaviour of a child under the age of 18 or in other word considered as child pornography.
- Any material which may violate other natural resources organizations.
- Any material which is supporting a terrorist organization.

While PerfectRetouching is not responsible for conflicting posts, content, images provided by the members of this company, we have the full rights in its prudence to (1) move, delete or edit the submission (2) take other appropriate action to lighten the misuse of our service.

PerfectRetouching always wants the confirmation of copyright or trademark claims of the submitter. If you as a submitter fail to reclaim the copyright confirmation of the images we will likely to share the information with the governmental organization, law enforcement authorities or other third parties. In the case of a copyright claim, we reserve the right to suspend the viewing, display of any images until the issue has been figured out.

6. My Account:

In consideration of an easy and simple order processing, we have initiated Login portal. Through your “Account”, you can enjoy the simplest way of submitting your order, provide instructions of image editing, payment, upload/download images. Moreover, you can go through the glimpse of Received Jobs, Completed Jobs, Unpaid Invoice, Total Due, Latest Oder, Latest Invoice. For proper maintenance of your Account, you should follow the mentioned schemes:

- Using the Portal is available to You (the use of Your Account is solely dependent on your own risk). You can submit images or files, in any format (JPG. JPEG, PNG, GIF, BMP, PSD, AI, TIF, TIFF, PDF, CRW, CR2, DNG, NEF, RAW, RW2) up to 5 GB. If the file size is bigger than this, you can contact us with a detailed description of specific services that you require along with any special instructions using the Contact Us facility mentioned on the Site.

- After receiving your order details, we will check its details for compliance and mutual agreement for the convenient process. Later, we will notify you by e-mail to confirm the Order and accept it. Acceptance of the Order entails that you are agreed to the applicable payment terms. And we will edit images as per industry standard graphics manipulation tools to carry out the Services and use all reasonable professional endeavour

- We will notify You by email when Your Order has been completed and you are available to download images from your account if payment is completed.

- Unless payment has been made in advance by PayPal, Credit/Debit card or other ways, we will entitle it to invoice. You are bound to complete the payment upon notification of order completion. And complete payment within [07] days, the full amount.

- Every Order submitted by You must be subject to ACCEPTANCE by us. And you are bound to agree that such acceptance may be withheld at Our absolute discretion.

- You may cancel any Order prior to the notification of its acceptance by Us. If you have made any advance payment in respect of that Order, we will refund it. BUT, you can NOT cancel any Order after we have start processing Order. If we have started processing order, it will be commenced as a normal order.

- Delivery time shown on the website or specified in Our acceptance of any Order is the estimation only. We are NOT subject to legal action for any delays in delivery of the images caused by accidental matters beyond our control.

- All standard prices listed on the website are subject to change without prior notice. We are reasonable to any such increase in price before you place your next Order.

7. Payment:

Our prices are quoted in US dollars ($) for customers worldwide and the Euro (€) for customers within Europe. We also accept the Australian Dollar (AUD), British Pound (£).

- We will not start processing images if you have not made payment. Or, in case if we start processing, you MUST make payment before downloading images/final output.
- We process payment through Calif Business LLC (www.califbusiness.com). So your payment would be collected by Calif Business which will be shown in your Paypal account.
- Our price and packages will guide through the reference only.
- Pricing may change according to the complexity of the images. In addition, it depends on the specific requirement of the submitted projects of the clients.

Billing Information:

- We accept payment by PayPal. If you have a PayPal account, you can pay from your account directly. If you have PayPal, there are two possible example
Example 1: You are paying through your Portal account
- Payment is collected by Calif business LLC (in background of Perfect Retouching Portal) which payment details will be shown in your PayPal account
Example 2: You are paying directly from your PayPal account
- In this case, your payment will be sent to Calif Business LLC that makes your payment is completed and received by Perfect Retouching. This direct payment must be sent to [email protected]. This paypal email associated to Calif Business LLC PayPal account.
- If you don’t have a PayPal account, you can pay via debit or credit card directly.
- For bank transfer: You have to send payment to Calif Business LLC that makes your payment is completed and received by Perfect Retouching.
- If you have any payment-related issues, please send us an email: [email protected]

8. Processing Fee:

If the Invoice is equal to or below USD 5.00, the user must pay the processing fee of USD 1.00 including the total invoice price for every order.

For example, if the invoice is $3.00, the user have to pay [$3.00 + $1.00 = $4.00].

No Discount Coupon is valid IF the Invoice is below or equal to USD 10.00.

9. Refund:

In the event you are not satisfied with our work, a refund will NOT be issued.

We will be happy to redo your same photos for free within 30 days of order completion.

For any Layer Output file, no refund will be issued.

Any refund request will be accepted if ONLY the company considers the client's request is valid.

Perfect Retouching Inc. is legally responsible for whether to refund, reduce or increase payment which the client pays.

10. Free trial:

We offer a free trial only for Bulk Image Project

You must provide all the information Full Name, Email, Phone, Country, Total Image in the Project, Instructions. After your details being verified, you will get the completed image with our signature. As we have provided our time, you agree that we may use your free sample and before-after comparison with a photo credit to you in our portfolio/social media. And we do NOT claim any copyright to the completed photos by free trial.

11. Revision policy:

PR provides 3 rounds of revision within days of placing an order. These 3 rounds of revision are free if this action happens within 7 days. Revision should not conflict with the original instruction when you placed an order. After all the 3 rounds of revision, you will be asked to pay more for the service you are asking. And we are NOT making any warranty that our services will provide all your expectation always.

12. Photo replacement:

We do NOT accept photo replacement after the order is placed. If you send the image wrong, you should NOT ask us to edit another photo editing for free as a replacement. And it is your responsibility for the consequences of sending the wrong images. Through any means, you want to replace your photos, you can contact us. And settle the dispute with us. As we want to provide the Flexible.

13. Settlement:

We always offer our client negotiations. Disputes can occur from the beginning of the project to the completing. But we believe in the settlement. You can contact us immediately as you want to settle the pricing for bulk image editing for long-term or project. If there is any dispute, we happily offer our clients' settlement about contractual disputes.

14. Cancellation and Termination of Business:

PerfectRetouching reserves the right to cancel the business order/service or terminate the deal or suspend the account at any time without recourse to the courts.

We will suspend an account or terminate business if we get the proof of it has been used that propose abuse of our service. We will also suspend your account if you are challenging a payment that you have made to us. And asking the cancellation of a running project without an accurate reason will terminate the business.

15. Acknowledgement:

As this Terms of Service may be changed from time to time, you are bound to keep in agreement with the update. You are continued to use PerfectRetouching service by understanding the Terms of Service and any updates. Any violation of these arrangements may result in termination of your account and project.